Soldes

Hazard 4 Freelance Drone Edition Sling Pack Black

Épuisé
Réf. :
FTO-FLD-BLK
Now 268,56 € Was 315,95 €
! En stock alerte !
Inscrivez-vous pour être averti quand le produit sera de nouveau en stock
Dos: Rembourré
Capacité: 14,5 litres
Compartiments: Compartiment principal rembourré avec cloisons; Compartiment arrière pour tablette; Compartiment avant pour les documents; Compartiment supérieur semi-rigide; Pochette latérale
Sangles de compression: Côté; Avec boucle à dégagement rapide
Dimensions extérieures: 38 x 19 x 20 cm
Plus: 3 poignées
Inclus/non inclus: Accessoires non inclus
Compartiment pour ordinateur portable/tablette: Oui; Appareils jusqu'à 10,5"
Matière: Cordura Invista; 1000D; DuPont; Revêtement en polyuréthane
Compatible avec les systèmes MOLLE: Oui
Bretelles: Ajustable; Rembourré; Boucle à dégagement rapide verrouillable; Sangle de stabilisation de 1" (2,5 cm)
Adapté à : La plupart des drones; Appareils photo reflex SLR sans miroir avec plusieurs objectifs
Poids: 952 g
Rédigez votre propre commentaire
Vous commentez : Hazard 4 Freelance Drone Edition Sling Pack Black
Votre évaluation

Livraison et retours

Livraison :

Les commandes sont normalement expédiées le jour même ou le jour ouvré suivant la réception du paiement de votre commande. Nous envoyons systématiquement un e-mail de confirmation d'expédition de votre commande.

Tous les tarifs de livraisons valent pour un nombre illimité d'articles.

France

Livraison standard 4-5 jours pour 5,99 €

  • Disponible sur toutes les commandes quel que soit le prix et la taille de votre commande

Livraison rapide 2 à 3 jours pour 7,99 €

  • Disponible uniquement sur les commandes passées avant 13 h du lundi au vendredi
  • Veuillez noter que les samedis, dimanches et jours fériés ne sont PAS des jours ouvrables
  • Un numéro de suivi vous sera attribué qui vous permettra de suivre votre commande

Reste du monde

Merci de vérifier les frais de livraison lors de l'étape du paiement (calculé selon le poids)

Non-livraison :

Les colis postaux perdus sont rares en France. Nous avons constaté que dans la plupart des cas où les clients nous signalent que leurs colis n'ont pas été livrés, ces derniers nous sont retournés. Merci de vérifier si votre colis se trouve à votre bureau de poste local avant de nous contacter pour nous signaler une non-livraison. Dans les cas où des articles nous sont retournés, nous vous contacterons et des frais supplémentaires d'affranchissement et de traitement seront facturés avant que les articles puissent être livrés à nouveau.

Dans le cas où un colis nous est retourné et qu'un problème quelconque doit être résolu, le/la client(e) recevra un e-mail l'informant du statut de son colis. Sans réponse de votre part dans un délai de 60 jours, le produit sera retourné à l'entrepôt puis détruit.

Politique de retour :

Chez Military 1st, nous espérons que vous serez toujours satisfait de vos achats. Cependant, nous comprenons que nos clients souhaitent parfois faire un retour.

Vous pouvez retourner n’importe quel article et demander un remboursement ou un échange dans les 90 jours suivant la réception du colis, à condition que l’article, l’emballage et les étiquettes soient restés intacts. Découvrez notre large gamme de produits et achetez sans hésiter ; avec notre politique de retour sans tracas, vous n’avez pas besoin de nous envoyer un courriel pour nous informer de votre décision de retourner un article ou même de nous donner une justification.

Retours en provenance de la France

Visitez simplement notre « Portail de retours » pour créer une étiquette de retour et trouver le point de retour le plus proche de chez vous. Vous, client, êtes chargé du paiement des frais de retour des articles. Veuillez bien emballer vos articles et remplir le formulaire sur le bordereau d’expédition en indiquant les articles que vous retournez et l’option que vous souhaitez avant de le mettre dans le colis. Veuillez prendre note du numéro de commande inscrit sur le bordereau d’expédition, car vous en aurez besoin pour créer une étiquette de retour dans le « Portail de retour ».

Retours internationaux en provenance de l’UE, des États-Unis, du Canada, de Hong Kong, d’Australie ou de la Nouvelle-Zélande

Visitez simplement notre « Portail de retours » pour créer une étiquette de retour et trouver le point de retour le plus proche de chez vous. Vous, client, êtes chargé du paiement des frais de retour des articles. Veuillez bien emballer vos articles et remplir le formulaire sur le bordereau d’expédition en indiquant les articles que vous retournez et l’option que vous souhaitez avant de le mettre dans le colis. Veuillez prendre note du numéro de commande inscrit sur le bordereau d’expédition, car vous en aurez besoin pour créer une étiquette de retour dans le « Portail de retour ».

Retours internationaux en provenance du reste du monde

Les frais de retour sont à la charge du client. Vous pouvez choisir n’importe quel service de livraison, toutefois nous vous recommandons de choisir un mode d’expédition avec suivi qui nécessite une signature à la réception du colis.

  • Veuillez bien emballer vos articles et remplir le formulaire sur le bordereau d’expédition en indiquant les articles que vous retournez et l’option que vous souhaitez avant de le mettre dans le colis. Veuillez retourner les articles à l’adresse ci-dessous :

    MMG Trading Ltd
    Unit 1, Fourth Avenue
    Trafford Park
    Manchester
    M17 1DB
    Royaume-Uni

  • Veuillez cocher l'option « Marchandise / article retourné » sans valeur (zéro) lorsque vous remplissez le formulaire de déclaration en douane.
  • Assurez-vous que l’adresse de l’expéditeur est bien indiquée SUR le colis. Les colis qui nous sont envoyés sans adresse d’expéditeur ne seront pas traités et seront jetés au rebut après 60 jours.