FAQ

RÈGLEMENT ET OFFRES/RÉDUCTIONS

Quels modes de paiement acceptez-vous ?
Nous acceptons les paiements par cartes Visa, Mastercard et American Express.
Nous acceptons les paiements via PayPal ainsi que les autres modes de paiements répandus selon chaque pays.
Comment effectuer ma commande ?
La seule façon de passer une commande est de l'effectuer via notre site web. Nous ne prenons pas les commandes par e-mail ou par téléphone.
Je possède un code de réduction. Comment puis-je l'utiliser ?
Renseignez votre code de réduction dans le champ approprié lorsque vous procédez à la finalisation de votre commande. Veuillez vérifier que votre code est valable et adapté à l'article que vous souhaitez commander.
Proposez-vous des réductions pour les étudiants ou les militaires ?
Malheureusement, nous ne proposons pas de réductions.

SHOPPING & COMMANDE

Votre site web est-il sécurisé ?
Vous pouvez commander sur notre site en toute sécurité, puisque nous utilisons un certificat SSL permettant une connexion encryptée sûre. N'hésitez pas à nous évaluer via notre page TRUSTPILOT  !
Recevrai-je un e-mail de confirmation une fois ma commande finalisée ?
Bien sûr. Il contiendra l'adresse de livraison que vous avez renseignée ainsi que d'autres informations utiles.
Vous devriez toujours recevoir un e-mail de confirmation après que votre commande ait été validée. Si vous n'avez pas reçu cet e-mail, veuillez vérifier vos mails indésirables et/ou nous contacter.
Je rencontre des problèmes avec le site web, que dois-je faire ?
Si vous rencontrez des problèmes avec le site web, veuillez tenter ces différentes solutions avant de nous contacter :
  • Videz le cache de votre navigateur
  • Utilisez la fonction navigation privée de votre navigateur
  • Utilisez un navigateur différent
  • Utilisez un appareil différent
  • Éteignez puis allumez à nouveau votre appareil
  • Quand ma commande sera-t-elle traitée ?
    Nous nous efforçons de traiter chaque commande dans les plus brefs délais. Les commandes sont traitées et expédiées dans les 24 h suivant leurs validations.
    Est-ce que je peux modifier l'adresse de livraison/la couleur/la taille/le mode de livraison après la validation de ma commande ?
    En raison de la rapidité de traitement et d'expédition des commandes, il est peu probable que nous puissions procéder à un changement d'adresse ou de couleur/taille/méthode de livraison avant que la commande ne soit expédiée.
    Néanmoins, vous pouvez essayer de nous contacter, nous ferons notre possible pour vous assister au mieux.
    Il est tout de même très important de vérifier que toutes les données sont correctes avant que vous ne cliquiez sur le bouton de confirmation.
    Est-ce que je peux annuler ma commande après l'avoir validée ?
    En raison de la rapidité de traitement et d'expédition des commandes, il est peu probable que nous puissions procéder à l'annulation de votre commande avant que celle-ci ne soit expédiée.
    Néanmoins, vous pouvez essayer de nous contacter, nous ferons notre possible pour vous assister au mieux.
    Possédez-vous des boutiques dans lesquelles je peux me rendre afin d'essayer des articles ?
    Malheureusement, nous ne proposons que la vente en ligne. En dehors de nos bureaux, non ouverts au public, nous ne possédons pas de boutique où vous pouvez vous rendre.

    LIVRAISON

    Vais-je recevoir une notification d'expédition de ma commande ?
    Oui, nous vous confirmerons par e-mail que votre votre colis a été expédié.
    À quel service de livraison faites-vous appel ?
    Nous faisons appel à différents services de livraison, afin que votre colis puisse vous parvenir le plus rapidement possible.
    N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations.
    Combien de temps la livraison nécessite t-elle ?
    Merci de vous référer à la section « Livraison et retours » de notre site web.
    Comment puis-je suivre ma commande ?
    Selon le service de livraison utilisé, vous pourrez suivre votre colis grâce à un numéro de suivi. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations quant au suivi de livraison.
    Je devrais déjà avoir reçu mon colis, mais j'attends toujours. Que dois-je faire ?
    Avant de nous contacter, nous vous invitons à vérifier auprès de votre voisinage et de votre bureau de poste si votre commande y aurait été distribuée ou laissée en attente.
    Si votre colis ne se trouve à aucun des endroits précédemment mentionnés, veuillez nous contacter par e-mail ou en utilisant le chat en ligne. Merci de vous munir de votre adresse complète ainsi que de votre numéro de commande.

    RETOURS & ÉCHANGES

    Tous les articles sont-ils éligibles à un retour ?
    Vous pouvez retourner n'importe quel article, à la condition qu'il soit en parfait état de revente et accompagné de son emballage et de ses étiquettes d'origine.
    La seule exception concerne les sous-vêtements déjà portés, sauf s'ils présentent un défaut. Cela n'affectera en aucun cas vos droits légaux.
    Jusqu'à quand puis-je retourner ma commande ?
    60 jours à compter de sa réception.
    Dois-je payer les frais de retour ?
    Oui, les frais de retour des articles sont à la charge du client. Vous pouvez effectuer votre retour avec le service de livraison de votre choix. Nous vous recommandons toutefois de procéder à un envoi avec numéro de suivi.
    Y a-t-il des consignes particulières à respecter pour le retour des articles ?
    Veuillez simplement suivre les instructions figurant sur le bordereau d'expédition. Il est préférable de faire figurer le numéro de commande de manière visible sur le colis afin d'en faciliter l'authentification.
    J'ai reçu le mauvais article/un article défectueux. Que dois-je faire ?
    Si vous avez reçu un article différent de celui commandé, veuillez nous contacter par e-mail en nous faisant parvenir une photo de l'article reçu dans son ensemble ainsi qu'une photo de l'étiquette du fabricant montrant de manière visible le numéro de référence.
    Si vous avez reçu un article défectueux, veuillez nous envoyer une photo du défaut, une photo de l'article dans son ensemble ainsi qu'une photo de l'étiquette du fabricant montrant de manière visible le numéro de référence.
    Une fois ces photos reçues, nous ferons notre possible pour vous assister au mieux.
    J'ai retourné un article afin de me faire rembourser. Quel est le délai de remboursement ?
    Nous procèderons au remboursement dans un délai de 10 jours ouvrés suivant la réception du retour.
    J'ai retourné un article pour un échange. Combien de temps devrai-je attendre pour un nouvel envoi ?
    L'échange sera traité dès que nous aurons réceptionné votre retour. L'échange devrait vous être livré dans un délai de 14 jours ouvrés.
    Dans le cas d'un échange, dois-je passer à nouveau commande ?
    Non. Nous pouvons procéder à l'échange d'un article contre un autre de taille ou de couleur différente dès réception de votre retour (selon les stocks disponibles). Veuillez noter qu'en cas de différence de prix, nous ne pourrons pas faire d'échange.
    Quelles sont les conditions pour pouvoir retourner un article ?
    Nous ne pouvons accepter que les articles en parfait état de revente, accompagnés de leurs étiquettes d'origine et dont l'emballage est intact.
    Les articles contrevenants aux conditions présentées ci-dessus sont susceptibles de ne pas être acceptés.

    INFORMATIONS SUR LES PRODUITS

    Y a t-il un guide des tailles de vos articles ?
    Oui, la plupart de nos articles ont un guide des tailles qui devrait vous aider à choisir la taille la mieux adaptée.
    Où puis-je trouver les informations sur les stocks ? Est-il possible de connaître le nombre de produits en stock ?
    Si vous souhaitez connaître le nombre de produits en stock pour un article précis, merci de nous contacter par e-mail ou en utilisant le chat en ligne.
    Si l'article que vous recherchez est en rupture de stock, vous pouvez programmer une alerte vous informant dès que l'article est de nouveau disponible.
    J'aimerais effectuer une commande en grande quantité, est-ce possible ?
    Pour les commandes spéciales, en grande quantité ou pour commander un article en rupture de stock, merci de nous contacter par e-mail en renseignant le numéro de référence du produit ou le lien renvoyant au produit.

    MON COMPTE

    Comment créer un compte ?
    Veuillez utiliser le Formulaire d'inscription sur notre site web afin de créer votre compte Military 1st.
    Est-ce que je peux créer et sauvegarder une liste d'envies dans mon compte ?
    Oui, vous pourrez créer et sauvegarder une liste d'envies, que vous pourrez consulter une fois que vous serez connecté à votre compte.
    Comment m'inscrire à la newsletter ?
    Vous pouvez vous abonner à notre newsletter en renseignant votre adresse e-mail dans la case « Newsletter ».
    Je ne parviens pas à me connecter. Que dois-je faire ?
    Tout d'abord, veuillez vérifier que vous êtes connecté sur le site web spécifique du pays sur lequel vous vous êtes inscrit.
    Si vous rencontrez toujours des difficultés à vous connecter même si vous êtes sur le bon site web, nous vous recommandons de réinitialiser votre mot de passe via le lien « Réinitialiser le mot de passe ». Vous recevrez un e-mail pour réinitialiser votre mot de passe. Il se peut qu'il soit dirigé vers vos mails indésirables. Nous vous recommandons donc de vérifier votre dossier spam avant de nous contacter.