FAQ
RÈGLEMENT ET OFFRES/RÉDUCTIONS
Nous acceptons les paiements via PayPal ainsi que les autres modes de paiements répandus selon chaque pays.
SHOPPING & COMMANDE
Vous devriez toujours recevoir un e-mail de confirmation après que votre commande ait été validée. Si vous n'avez pas reçu cet e-mail, veuillez vérifier vos mails indésirables et/ou nous contacter.
Néanmoins, vous pouvez essayer de nous contacter, nous ferons notre possible pour vous assister au mieux.
Il est tout de même très important de vérifier que toutes les données sont correctes avant que vous ne cliquiez sur le bouton de confirmation.
Néanmoins, vous pouvez essayer de nous contacter, nous ferons notre possible pour vous assister au mieux.
LIVRAISON
N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations.
Si votre colis ne se trouve à aucun des endroits précédemment mentionnés, veuillez nous contacter par e-mail ou en utilisant le chat en ligne. Merci de vous munir de votre adresse complète ainsi que de votre numéro de commande.
Veuillez noter que si les articles ne sont pas livrés à la date prévue, vous devez nous en informer dans les 28 jours qui suivent la date d'envoi.
RETOURS & ÉCHANGES
La seule exception concerne les sous-vêtements déjà portés, sauf s'ils présentent un défaut. Veuillez noter que les masques faciaux ne peuvent être ni retournés ni remboursés pour des raisons de santé et de sécurité. Cela n'affectera en aucun cas vos droits légaux.
Si vous souhaitez modifier votre adresse de livraison, vous devez nous contacter par courriel.
Si vous avez reçu un article défectueux, veuillez nous envoyer une photo du défaut, une photo de l'article dans son ensemble ainsi qu'une photo de l'étiquette du fabricant montrant de manière visible le numéro de référence.
Une fois ces photos reçues, nous ferons notre possible pour vous assister au mieux.
INFORMATIONS SUR LES PRODUITS
Si l'article que vous recherchez est en rupture de stock, vous pouvez programmer une alerte vous informant dès que l'article est de nouveau disponible.
MON COMPTE
Si vous rencontrez toujours des difficultés à vous connecter même si vous êtes sur le bon site web, nous vous recommandons de réinitialiser votre mot de passe via le lien « Réinitialiser le mot de passe ». Vous recevrez un e-mail pour réinitialiser votre mot de passe. Il se peut qu'il soit dirigé vers vos mails indésirables. Nous vous recommandons donc de vérifier votre dossier spam avant de nous contacter.