Mechanix Wear Gants FastFit MultiCam
- Paume dotée de deux pièces en cuir synthétique et à la forme anatomique, pour une coupe ajustée et un contrôle maximum
- Paume en cuir synthétique 0,6 mm pour une meilleure dextérité
- Matériau TrekDry rafraîchissant, très respirant au grand pouvoir évaporant qui permet à vos mains de rester sèches et confortables
- Doublure du gant douce pour plus de confort
- Bout des doigts cousus de manière serrée permettant aux coutures d'être moins vulnérables, pour plus de confort
- Poignets élastiqués et extensibles pour une coupe ajustée, index et pouces renforcés
- Adaptés aux écrans tactiles
Livraison et retours
Livraison :
Les commandes sont normalement expédiées le jour même ou le jour ouvré suivant la réception du paiement de votre commande. Nous envoyons systématiquement un e-mail de confirmation d'expédition de votre commande.
Tous les tarifs de livraisons valent pour un nombre illimité d'articles.
France
Livraison standard 4-5 jours pour 5,99 €
- Disponible sur toutes les commandes quel que soit le prix et la taille de votre commande
Livraison rapide 2 à 3 jours pour 7,99 €
- Disponible uniquement sur les commandes passées avant 13 h du lundi au vendredi
- Veuillez noter que les samedis, dimanches et jours fériés ne sont PAS des jours ouvrables
- Un numéro de suivi vous sera attribué qui vous permettra de suivre votre commande
Reste du monde
Merci de vérifier les frais de livraison lors de l'étape du paiement (calculé selon le poids)
Non-livraison :
Les colis postaux perdus sont rares en France. Nous avons constaté que dans la plupart des cas où les clients nous signalent que leurs colis n'ont pas été livrés, ces derniers nous sont retournés. Merci de vérifier si votre colis se trouve à votre bureau de poste local avant de nous contacter pour nous signaler une non-livraison. Dans les cas où des articles nous sont retournés, nous vous contacterons et des frais supplémentaires d'affranchissement et de traitement seront facturés avant que les articles puissent être livrés à nouveau.
Dans le cas où un colis nous est retourné et qu'un problème quelconque doit être résolu, le/la client(e) recevra un e-mail l'informant du statut de son colis. Sans réponse de votre part dans un délai de 60 jours, le produit sera retourné à l'entrepôt puis détruit.
Politique de retour :
Chez Military 1st, nous espérons que vous serez toujours satisfait de vos achats. Cependant, nous comprenons que nos clients souhaitent parfois faire un retour.
Vous pouvez retourner n’importe quel article et demander un remboursement ou un échange dans les 90 jours suivant la réception du colis, à condition que l’article, l’emballage et les étiquettes soient restés intacts. Découvrez notre large gamme de produits et achetez sans hésiter ; avec notre politique de retour sans tracas, vous n’avez pas besoin de nous envoyer un courriel pour nous informer de votre décision de retourner un article ou même de nous donner une justification.
Retours en provenance de la France
Visitez simplement notre « Portail de retours » pour créer une étiquette de retour et trouver le point de retour le plus proche de chez vous. Vous, client, êtes chargé du paiement des frais de retour des articles. Veuillez bien emballer vos articles et remplir le formulaire sur le bordereau d’expédition en indiquant les articles que vous retournez et l’option que vous souhaitez avant de le mettre dans le colis. Veuillez prendre note du numéro de commande inscrit sur le bordereau d’expédition, car vous en aurez besoin pour créer une étiquette de retour dans le « Portail de retour ».
Retours internationaux en provenance de l’UE, des États-Unis, du Canada, de Hong Kong, d’Australie ou de la Nouvelle-Zélande
Visitez simplement notre « Portail de retours » pour créer une étiquette de retour et trouver le point de retour le plus proche de chez vous. Vous, client, êtes chargé du paiement des frais de retour des articles. Veuillez bien emballer vos articles et remplir le formulaire sur le bordereau d’expédition en indiquant les articles que vous retournez et l’option que vous souhaitez avant de le mettre dans le colis. Veuillez prendre note du numéro de commande inscrit sur le bordereau d’expédition, car vous en aurez besoin pour créer une étiquette de retour dans le « Portail de retour ».
Retours internationaux en provenance du reste du monde
Les frais de retour sont à la charge du client. Vous pouvez choisir n’importe quel service de livraison, toutefois nous vous recommandons de choisir un mode d’expédition avec suivi qui nécessite une signature à la réception du colis.
-
Veuillez bien emballer vos articles et remplir le formulaire sur le bordereau d’expédition en indiquant les articles que vous retournez et l’option que vous souhaitez avant de le mettre dans le colis. Veuillez retourner les articles à l’adresse ci-dessous :
MMG Trading Ltd
Unit 1, Fourth Avenue
Trafford Park
Manchester
M17 1DB
Royaume-Uni
- Veuillez cocher l'option « Marchandise / article retourné » sans valeur (zéro) lorsque vous remplissez le formulaire de déclaration en douane.
- Assurez-vous que l’adresse de l’expéditeur est bien indiquée SUR le colis. Les colis qui nous sont envoyés sans adresse d’expéditeur ne seront pas traités et seront jetés au rebut après 60 jours.